
Fred Nardin, maître incontesté du jazz parisien, brille au piano avec une intensité rare. Lauréat prestigieux, cofondateur d’un Big Band épique, arrangeur talentueux pour Pascal Obispo, il enchante avec son Trio[+] virtuose. Accompagné de Viktor Nyberg et Romain Sarron,
Sur la scène Jazz parisienne, Fred Nardin impose son piano avec une intensité rare. Lauréat du Django Reinhardt 2016 de l’Académie du Jazz, cofondateur de l’Amazing Keystone Big Band, orchestre récompensé d’une Victoire de la Musique et sideman recherché (Cécile McLorin Salvant, Veronica Swift, Leon Parker, Stefano Di Battista), il signe également la réalisation et les arrangements des derniers albums de Pascal Obispo, dont il est le directeur musical sur scène.
Pour cette date exceptionnelle, il présente Trio [+], un opus encensé par la critique, en compagnie de Viktor Nyberg à la contrebasse et Romain Sarron à la batterie.Ensemble, ces trois musiciens offrent une musique ancrée dans la tradition du jazz tout en explorant des horizons contemporains, mêlant virtuosité, interaction et créativité.
Fred Nardin : piano
Romain Sarron : batterie
Viktor Nyberg : contrebasse