Keledjian 4tet
13 octobre @ 20h30 - 23h00

Elisabeth Keledjian, batteuse et chanteuse jazz, enflamme la scène avec son quartet! Un voyage vibrant à travers les classiques du jazz, des émotions et de l’improvisation au rendez-vous!
Batteuse et chanteuse de jazz, Elisabeth Keledjian puise son inspiration dans les dix années qu’elle a passées à New York City, au cœur de l’une des scènes jazz les plus vibrantes au monde.
À l’occasion de cette soirée, elle vous invite à un voyage musical à travers les grandes pages de l’histoire du jazz, en interprétant avec sensibilité et énergie des chansons de Bessie Smith, Ella Fitzgerald, Duke Ellington, ainsi que d’autres figures emblématiques du répertoire jazz.
Pour cette rencontre musicale, elle sera entourée de trois musiciennes de talent : la saxophoniste Lisa Cat-Berro, la pianiste Agnès Gorda et la contrebassiste Moïra Montier-Dauriac.
Entre swing, blues et ballades intemporelles, l’Elisabeth Keledjian Quartet vous propose une soirée chaleureuse et élégante, placée sous le signe du partage, de l’improvisation et de l’émotion. Une invitation à redécouvrir les grands standards du jazz dans l’esprit des clubs new-yorkais.
Elisabeth Keledjian : batterie
Lisa Cat-Berro : sax
Moira Montier : contrebasse


