Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Simon CHIVALLON et Gustave REICHER

janvier 3, 2023 @ 9:00 - 11:30

                        

 

Simon “fait chanter son piano” au Melville, accompagné de Gustave.

Simon Chivallon est un pianiste de jazz originaire de la région Bordelaise.
Suite à des études au conservatoire puis au pôle supérieur de Paris d’où il sort diplômé en 2015, il se consacre entièrement à la scène en tant que sideman et leader.
Il est présent sur de nombreux disques et se produit dans les clubs parisiens mais aussi à l’étranger (Chine, Antilles, Europe de l’est, Espagne, New York, Los Angeles….)
Il sort en 2017 un premier disque, « Flying Wolf dont la presse ne tarit pas d’éloges, et un second disque en trio, « light blue », en mars 2021.
On a pu l’entendre aux côtés de Baptiste Herbin, Rick Margitza, Dayna Stephens, Simon Moullier, Gaël Horellou, Géraud Portal, Julien Alour, Sylvain Gontard et bien d’autres…On a pu l’entendre aux côtés de Baptiste Herbin, Rick Margitza, Dayna Stephens, Simon Moullier, Gaël Horellou, Géraud Portal, Julien Alour, Sylvain Gontard et bien d’autres…

Gustave Reicher, guitariste,  vient de publier un premier album intitulé « Take Off » et c’est bien au décollage de son talent que l’on assiste en direct. Formé entre Aix-en-Provence, Bordeaux, Londres et Paris, Gustave Reichert a pris le temps de mûrir son propos avant de se consacrer à sa propre musique. Protégé du regretté Didier Lockwood avec qui il a donné de nombreux concerts, il développe une esthétique personnelle aux compositions lyriques, à la tête d’un quintet de jeunes musiciens tout aussi doués que lui.

Détails

Date:
janvier 3, 2023
Heure :
9:00 - 11:30

Lieu

Le Melville
28 Rue Jean Mermoz
Paris, ÎLE-DE-FRANCE 75008 France
+ Google Map
Téléphone :
+33 01 40 75 00 57
Voir Lieu site web