Jorge Castañeda – guitare
Sa vie musicale a commencé en 1988 en jouant à l’âge de huit ans. Il a étudié la guitare classique dans des universités de musique : « Uniwersytet muzyczny im. Bacewiczów » et à « Uniwersytet Muzyczny im. Fryderyka Chopina » en Pologne. Enfin, il étudie à la “Staatlische Musik Hochschule für Musik und Darstellende Kunst” à Stuttgart (Allemagne).
Il a participé en tant que soliste à de nombreux festivals de guitare, entre autres : Wrocławskie Towarzystwo Gitarowe (Pologne) International Guitar Festival à Minsk et Gomel (Biélorussie), « Guitar Sommer Festival » à Wrocław (Pologne), « XII Nieustajacy Festiwal Gitarowy w Lublinie » à Lublin (Pologne), I Festival – Concours international de guitare à Kijev (Ukraine), I Festival de guitare de Varsovie (Pologne), « XII Kulturfestival » à Beyrouth et Byblos (Liban), Rotenburger Gitarrenwoche à Rotenburg (Allemagne), « Festival Cultiral de Mayo » à Guadalajara (Mexique), Zweite Reutlinger Gitarrennacht (Allemagne) et au Festival de Guitare de Varsovie (Pologne).
Lori la Armenia – Danse
“Comme une valse entre rage et grâce, sa danse est subtile et envoûtante. Sans nuances inutiles, sans formes périlleusement gratuites, Lori Bagdassarian dite « La Armenia » transforme le corps et la danse à ce qu’il faut pour rester en suspens.”
Julian Demoraga
« Flamenca » initiée au coeur du triangle d’or Jerez-Sevilla-Lebrija, c’est Mercedes Ruiz et Manuela Carpio qui la propulsent sur le devant des tablaos Andalous et elle remporte le Premier Prix Concours por Bulerias des mains de José Galvan .
En 2008 elle intègre la Compagnie Irina Brook à Paris . Depuis la rencontre entre jeu et danse est fusionnelle et elle se révèle en tant que comédienne affirmée dans Pan et Somewhere la Mancha.
Dès lors elle signe les chorégraphies pour Les Amants de Séville de T.Petitgirard , Gariné, Opéra bouffe de Gérald Papasian , Carmen de Jacques Malaterre, de Kendji pour The Voice, Sangre de Michel Albertini, Tres Flamencas , Fiesta flamenca pour Casa Planète au Cirque Romanes.
De ses propres créations Estampas, Cantame, Vivencias est présentée au Festival Arte Flamenco de Mont de Marsan et notamment jouée au Zénith de Paris et à la Philharmonie de Yerevan et ouvre un dialogue musical entre duduk , violon Tzigane et flamenco , en hommage à son histoire de vie qui a forgé sa personnalité flamenca.
Parmi ses nombreuses collaboration artistiques on distingue ses performances au sein de la formation ClickHere qui fusionne electro et flamenco, son rôle dans Les Garçons et guillaume à table de Guillaume Gallienne et ses récentes collaborations avec Ruben Molina pour Nuit Flamenco.
Juan Manuel Junquera – chant
Juan Manuel Junquera, issu d’une famille éminemment flamenca suit la pure tradition gitane. Originaire d’Arcos de la Frontera, Daniel Barba Moreno a suivi l’enseignement de Manolo Caro, Manuel Parilla, Manolo Sanlucar, et autres maestros. Tous se produisent régulièrement en Espagne et en France dans les différents styles du fl amenco traditionnel