
Anna Stevens, passionnée de swing, chante et danse avec brio les classiques des années 30-40. Accompagnée par un quintet de musiciens talentueux, elle revisite les légendes comme Ella Fitzgerald et Frank Sinatra. Leur complicité enflamme les scènes mondiales, des festivals de jazz aux plus beaux club de jazz.
Anna Stevens est passionnée de swing. Chanteuse et danseuse, elle s’exprime avec plaisir et engagement dans tout le répertoire des années 30 à 40. Avec son quintet composé de musiciens internationaux, ils revisitent Ella Fitzgerald, Nat King Cole, Fats Waller, Sarah Vaughan, Mel Torme, Frank Sinatra et tous les plus grands noms du swing. Anna Stevens propose un répertoire joyeux et élégant avec une interprétation personnelle et sensible, en tissant une grande complicité avec le public.
Ce quintet joue sur les scènes du monde entier, que ce soit pour des festivals de jazz, pour des soirées de danses swing ou encore pour des événements de prestige comme le Bal de l’X à l’Opéra Garnier et les soirées de la Maison Dior .
Anna Stevens : chant
Hillel Salem : trompette
Galaad Moutoz : piano
Fabricio Nicolas : contrebasse
Orelio Paladini : batterie